Assemblée générale 2018

Classé dans : Actus | 0

L’assemblée générale annuelle du Buzuk aura lieu le 8 avril à Kerozar dans la salle de coworking réaménagée pour l’occasion. Tous les membres de l’association, tous les adhérent-e-s, tous les prestataires et autres acteurs se sentant concernés par les monnaies locales complémentaires et citoyennes sont invités à cette assemblée. Cela se déroulera de 17h00 à 19h00. L’assemblée commencera à 17h00 et abordera des sujets tels que le bilan de l’année 2017, les perspectives pour l’année à venir et l’élection des membres de la collégiale.

Après tous ces échanges, un moment de convivialité sera organisé avec apéritifs et boissons à la clef.
 Plan d’accès
Pour accéder au site, prenez comme point de repère et de départ le centre Leclerc de la Boissière (1). Au rond point (2), prenez la direction Lannion, puis au rond point de pôle emploi (3), continuez tout droit. Roulez ainsi dans la campagne pendant un ou deux km.
Après un large virage et une dernière ligne droite, observez attentivement le croisement qui apparaitra (4). Sur la droite se tiendra l’entrée d’une propriété avec un panneau UNICOPA. Entrez-y malgré le panneau propriété privée.
Vous finirez par arriver devant un manoir, passez devant et vous arriverez aux bureaux de l’ADDES sur la gauche (5). La salle prévue pour l’assemblée générale se trouve au rez de chaussée sur la droite.